Les rehaussement des cils : c’est quoi ?

Vous connaissez sûrement la teinture ou la permanente mais aujourd’hui nous allons parler du rehaussement de cils qui est similaire à l’effet du recourbeur de cil mais sur une durée plus longue. Le rehaussement de cil permet d’ouvrir votre regard.

L’objectif du rehaussement de cils est de réussir à faire une légère courbe à vos cils  ainsi qu’ouvrir votre regard en prenant en compte la forme de vos yeux. Le regard est plus doux et naturel. Cette méthode vous fait gagner du temps le matin en vous évitant l’étape du recourbe-cil qui devient donc inutile. 

La courbure de vos cils tiendra en moyenne 4 semaines car vos cils tombent et de nouveaux repoussent ce qui réduit peu à peu l’effet.

Déroulement d’une séance de rehaussement de cils dans votre institut Beauty At Dawn

Le rehaussement de cils n’est pratiqué qu’en institut. Il est sans nocivité mais doit être réalisé par des professionnels. Pour commencer, j’observe la forme et la courbure de vos cils puis l’épaisseur, la longueur et la densité de vos cils. La prochaine étape est de choisir un patch en silicone pour vos cils. Ce patch est placé sur votre paupière supérieure.

Vos cils sont ensuite collés sur le patch en silicone à l’aide d’une colle haute tolérance permettant d’encapsuler efficacement vos cils tout en conservant un maximum de confort. Vient ensuite l’application de deux produits spécifiques permettant à vos cils de garder la forme désirée.

L’Institut Beauty At Dawn a choisi des produits de haute tolérance et en format unidose pour vous garantir un effet impeccable du fait d’une meilleure conservation des actifs ainsi qu’une hygiène irréprochable.

Prête pour un regard magnifié?

Aurore, votre praticienne beauté Beauty At Dawn

Suivez notre actualité